Exalted-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 1 n'annulent pas les réussites !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Almandine - Lukis - Jaÿden ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

____________Almandine_______________
Almandine ingurgitait les informations transmises, lorsqu'un mouvement attire son regard. Un homme venait d'entrer et se dirige vers eux avec une assurance diabolique.

Elle le détaille rapidement et annonce à Jayden sur le même air militaire qu'elle avait employé quelques jours plus tôt, et qui tranche tant avec son comportement habituel :

- Quelqu'un viens, pas d'arme, pas menaçant.

Elle regarde l'homme droit dans les yeux afin que Jayden puisse en déduire sa position. Elle glisse l'une de ses mains sous la table.

Lorsque l'inconnu s’assoit elle détourne le regard et s'écarte un peu de lui.

_____________Jaÿden______________
Jaÿden accepta l’avertissement d’un sourire froid, sans changer d’attitude, se contentant de poser sa dague pour tendre la main vers son verre de vin et en boire une petite gorgée avant de faire tourner le liquide dans la coupe pour en admirer la couleur.

_____________Lukis______________
...Pris une chaise d'une table à côté et s'assit à table avec les deux autres.

"C'est marrant tu avais l'air plus grand en portrait"

Sans lui laisser le temps de répondre il alpagua une serveuse et lui demanda

"Je vais prendre un plat du jour, sauf si c'est du poisson. Merci"

_____________Jaÿden______________
- Je vous suggère vivement de commencer par vous présenter avant de donner promptement une raison valable pour justifier vos impertinences et le désagrément que nous cause votre présence à notre table, répliqua Jaÿden sans élever le ton mais d’une voix glaciale. Sans cela il est probable que je perde patience et dans ce cas j’aurais le regret d’avoir à en venir à des méthodes plus expéditives.

Il prononça ces mots sans daigner seulement accorder un regard à l’intru.

_____________Lukis______________
Pendant que l'homme parlais il donnais l'impression de ne pas l'écouter préférant lancer un petit clin d'oeil à l'une des serveuses. Quand celui-ci eu fini de parler il pris un air faussement effrayé. Sortit la lettre que le gamin lui avait donner en premier lieu ainsi que le portrait de Jaÿden.

Il posa les deux devant l'homme. Il désigna les deux lettres du doigt et lui dis comme s'il parlais à un enfant

« Raison »

Il posa son doigt sur son torse en se désignant et ajouta sur le même ton

« Désagrément.
Pour vous servir»

_____________Almandine______________
Almandine semble dégoûtée par les manières de l’inconnu, mais observe le dialogue de loin, a moitié éberluée par son déroulement.

_____________Jaÿden______________
Jaÿden tendit la main pour ramasser les documents non sans reposer son verre auparavant.

- J’ai parlé de présentations, pas d’impertinences supplémentaires, dit-il durement.

Il s’exprimait avec l’autorité naturelle de ceux qui ont l’habitude du pouvoir. Il feuilleta les documents avec une expression neutre, s’absorbant dans leur examen.

_____________Lukis______________
« C'est bien dommage car Impertinence c'est mon deuxième prénom »

Il observa la jeune femme à côté d'eux. Elle étais vraiment belle. Plus tard les hommes se battraient pour ses faveurs. Il n'en laissa rien paraître. Puis il examina l'homme et finit par lacher.

« C'est marrant j'ai du mal à vous imaginer en joueurs professionnels tout les deux... »

_____________Jaÿden______________
Jaÿden tendit en silence la lettre à Almandine pour qu’elle puisse juger par elle-même des informations dont disposait l’homme et ce qu’il en avait déduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

Almandine lit la lettre mais affiche un air tout à fait perplexe.

- En joueurs professionnels ?

(elle a un air parfaitement débile !)
Revenir en haut Aller en bas
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Lukis leva un sourcil en regardant Almandine. Puis il regarda Jaÿden. Puis à nouveau Almandine. Pour la première fois depuis le début de son périple il se posa sérieusement la question de ce qu'il était venu faire dans ce lieu.

"Nan mais sérieusement c'est quoi votre truc ? Pourquoi est-ce que vous m'avez fait venir içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Jaÿden soupira avec lassitude.

- Commencez par cesser de vous faire remarquer en cherchant à tout prix à attirer l'attention, dit-il froidement. Ce n'est pas nous qui vous avons fait venir en ce lieu. En revanche je sais parfaitement pourquoi vous êtes ici, même si cette idée ne me réjouis pas le moins du monde...

Il reprit son verre pour en boire une gorgée, le regard rivé dans celui d'Almandine il se frotta le front du bout des doigts, comme perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

Les yeux d'Almandine s'écarquillèrent de surprise.

- Ahhhh, oui oui oui, des joueurs professionnels ! Bien sûr !

Elle reprends contenance.

- Mais vous pourriez tout de même évitez de faire une esclandre, on n'interrompt pas les gens comme ça voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:07

Lukis fronçais maintenant les sourcils. Cette situation ne lui plaisait pas du tout. Il s'étais plongé à corps perdu dans cette aventure simplement parce qu'on avait sous entendu qu'il n'en étais pas capable. Il soupira et dit un ton un peu plus bas.

"Je me suis tapé des centaines de kilomètres, les bestioles, les pauvres et autres cochonneries parce qu'un morveux ma donné une lettre d'un type qui me mettais au défi de rencontrer des gens qui partageais mes talents. Ca fais deux jours que j'arpente cette ville merdique à ta recherche, que j'imite leur accents de pouilleux, que j'écoute leurs histoires de dieu serpents et leurs vies de merde pour enfin tomber sur ces joueurs aux talents prétenduments plus grands que les miens."

Il avis dit toute cette tirade sur un ton très calme il ajouta sur le même ton

"Alors si mon ton vous dérange... Je préfère être clair.. J'en ai rien à carrer."

Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

Jaÿden lui jeta un regard dédaigneux.

- Généralement quand on se prétend joueur professionnel, on est capable de se tenir correctement et de faire preuve d'un tant soit peu de maitrise de soit... Comme je ne t'ai pas encore passé une dague en travers de la gorge malgré tes simagrés, il est probable que j'en déduise ,effectivement que je suis un meilleur joueur que toi.

Le ton était cinglant, et si le tutoiement qu'il employait avec Almandine était amicale, celui dont il usait envers le nouveau venu était des plus insultants, mais il se gardait toujours de hausser le ton.

- Si tu veux des explications, tu commences par la fermer et te montrer courtois avec ceux qui sont en mesure de te les donner. Nous sommes au restaurant, nous sommes là pour manger entre gens bien éduqué, si tu n'en n'es pas capable tu te tires et tu nous attends à l'auberge. Profite du silence pour essayer de réfléchir, cette lettre n'a jamais prétendu que nous étions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:41

Lukis eu un petit ricanement. Aucun des deux n'étaient un joueur, visiblement aucun des deux n'étais un maitre de la séduction non plus.

"Tout cela est très décevant."

Silencieusement il se leva de sa chaise. Se tint droit.

"Oh et je ne suis pas bien éduqué."

Il avais dit cette dernière phrase d'un ton très calme. Il leva son majeur en direction de Jayden. puis tourna les talons et quitta le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

Almandine se lève et le rattrape sur la place.

- Attendez ! Vous ne voulez vraiment pas savoir pourquoi vous avez fait tout ce chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

Jaÿden resta de marbre face à l'insulte, mais quand Almandine se leva il fit de même, prenant le temps de laisser de quoi payer le repas sur la table il prit son temps pour la suivre, mais il s'assura de la garder en vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

Lukis regarda la jeune femme. Il eu petit pincement au coeur en voyant son beau visage. Il haussa les épaules.

" C'était une erreur de ma part. Et je ne suis pas partit parce que j'étais intrigué on m'a juste..."
provoqué pensat-il
"Laissé penser ce que j'avais envie de croire.."

Il soupira.

"Désolé que tu ais assisté à cette scène avec ton ami"
Il avais dit cela sur un ton très sincère. C'était assez rare chez Lukis pour être noté.
Revenir en haut Aller en bas
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:05

Almandine jette un oeil autour d'elle, et l'attire dans un coin sombre.

- Venez par ici, que vous sachiez qu'on ne s'est pas moqué de vous, même si je ne sais pas qui est ce "on".

Il y avait de quoi se méprendre sur ses intentions, mais la rue était passante et cela aurait été fort peu discret.
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:07

Jaÿden se mêla aux passants et fut rapidement hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:09

Lukis fut surpris par l'attitude de la jeune femme. Il fit quelques pas en avant et la suivit. Intrigué.
Qu'elle spécialité peut on montrer dans une ruelle sombre ? pensa Lukis
Revenir en haut Aller en bas
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Une fois suffisamment hors de vue, Almandine se déshabille... le front.
Elle se retourne vers Lukis et lui saisit le poignet au cas où celui-ci s'enfuirait.

La marque de caste sur son front luit doucement, bien visible dans la pénombre.
Almandine guette les réactions du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:30

Les yeux de Lukis s'écarquillèrent lorsqu'il aperçut la marque. Ses pupilles se dilatèrent. Ses mains commencèrent à trembler.
Il essaya de reculer mais la jeune fille l'avais saisit au poigné. Il respirait fort et transpirait

"J.. Je.. l.. laissez.. moi.."

Il essaya de reculer à nouveau. Pour un joueur chevronné on pouvais lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert. De la terreur. De la terreur à l'état pur.
Ses jambes de dérobèrent sous lui et il tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

Jaÿden sorti tranquillement de l'ombre.

- Au moins le voila réduit au silence, commenta-t-il avec dédain.

Il soupira en s'adossant au mur le plus proche, le regard rivé sur Almandine.

- C'était... Une idée intéressante...

Il ne critiquait pas sa décision, il ne faisait que constater.

- Que veux-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:41

Almandine remet vivement son bandeau en entendant quelqu'un arriver. Constatant que ce n'est "que" Jayden, elle se contente de répondre :

- Je veux rencontrer d'autres solaires. Cela met les choses au point, comme avec vous.

Almandine s'accroupit a coté du jeune homme qui essayait apparemment de reculer.

- Allons allons, un peu de dignité. Viendrez-vous boire un petit remontant maintenant ?

Elle lui fit un grand sourire rassurant.


Dernière édition par Almandine le Lun 7 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

Lukis n'étais plus là. Un enfant apeuré avais pris sa place. Il étais livide.
Il essaya de se lever. S'y repris à deux fois. Il fixais le sol et n'osais regarder ni l'un ni l'autre.
Il ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:06

Almandine lève un sourcil étonné...

- Vous avez déjà vu ce genre de réaction ? demande-t-elle à Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

- Pas à un tel point, répondit le solaire d'un ton neutre.

Il empoigna Lukis par le bras et le releva sans ménagement avant de laisser assez rudement au mur.

- Debout, reprends toi, et vite ! Dit-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Lukis

Lukis


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2014

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/6[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/6)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:13

Lukis se rétabli avec l'aide de Jayden mais ne souffla mot.
Il les regardais, débout. Il finis par dire dans un souffle

"Qu'est ce que vous allez me faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:39

- Ça c'était tout à l'heure que tu aurais du te poser la question, gronda Hayden. Avant de te comporter comme le dernier des crétins. Et si on te faisait quelque chose ce serait t'apprendre la courtoisie imbécile ! Pourquoi au juste penses-tu soudain que nous allons te faire quoi que ce soit de pire alors que nous avons supporté tes imbécilités sans te les faire ravaler ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Almandine

Almandine


Messages : 135
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue5/5[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Faible marque de caste 1-3

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:47

- Ne restons pas là, on va se faire remarquer.

Son estomac gargouille, et elle soupire profondément. Elle n'avait même pas terminée son entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaÿden
Admin
Jaÿden


Messages : 199
Date d'inscription : 16/08/2011

Feuille de personnages
Volonté:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue8/8[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (8/8)
Rupture de limite:
[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Left_bar_bleue0/10[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty_bar_bleue  (0/10)
Anima: Sans marque

[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:48

Jaÿden approuva d’un signe de tête.

- Notre repas nous attends toujours, dit-il à la jeune femme. Il n’y a pas de raison de laisser les agissement de se malotru t’en priver, retournes y avant qu’ils ne lèvent le couvert et prévient les, ou commande à nouveau, ajouta-t-il avec un haussement d’épaule. J’attends que celui-ci retrouve un semblant de dignité et de maîtrise et nous te rejoindrons… si cela te convient.

_________________________________________
Le visage d’Almandine s’éclaire.

- D’accord, à tout de suite !

Elle repart au restaurant et demande s’il est possible d’ajouter un couvert. Elle termine son entrée sans attendre.

_________________________________________

Le serveur se montra des plus accommodant pour répondre à sa demande.

_________________________________________

Lukis reprenait peu à peu consistance mais son visage étais toujours blanc comme neige. S’ils les découvraient ils les tueraient. Et s’ils parlaient de moi ? On me pourchassera aussi. Les pensées défilaient alors qu’il entendait en fond la voix de Jaÿden.

“... me faire apprendre la courtoisie par quelqu’un qui me traite d’imbécile et de crétin dans la même phrase… amusant.”

Il regarda ses mains. Elles tremblaient encore.

“J’ai besoin de m’allonger. Je suis à l’auberge de Vivau en ville, sous le nom d’Albien.”

_________________________________________

- Et tu continueras à te faire traiter d’imbécile tant que tu te comporteras en tant que tel, répliqua durement Jaÿden.

En l’absence de la jeune femme il ne cherchait même plus à faire preuve d’un semblant de courtoisie.

- Et tu rêves si tu penses que je vais te laisser partir après ce qu’elle t’a dit, tu viens avec nous, l’autre option prend en compte quinze centimètres d’acier entre tes omoplates. Tu as effectivement besoin de te calmer, mais ce sera devant un repas chaud, et avec nous.

Il ne plaisantait pas, c’était une évidence, et à la manière froide et révolue dont il parlait, cet homme n’hésiterait sans doute pas un seul instant à mettre sa menace à exécution. De près on constatait que les dagues de belle facture qu’il portait n’étaient pas seulement ornementales à voir l’usure du cuir qui en renforçait les gardes.

_________________________________________

Lukis reprenait sa contenance au fur et à mesure de la discussion. Une chose était clair il ne supportais pas ce type. Il écouta son dernier monologue et y vit.. un pari..

« Je vais être honnête avec toi. Je pense que tu es un sale con arrogant qui pense régler tout à coup d'ordre ou de dagues. Je te connais même pas et tu penses pouvoir me dire quoi faire et comment agir ? Ou sinon quoi ? Sinon tu me plantes ? Fais toi plaisir. »

Il écarta les bras faisant signe qu'il attendait la dague dans la poitrine

« Je me demande bien à quoi pensais le type qui m'a envoyé ici... En attendant je serais à l'auberge ou au cimetière. »

Il tourna les talons sans attendre de réponse. Son dos bien ouvert à une dague.

_________________________________________

- Je pense effectivement pouvoir te dire quoi faire et comment te comporter, dit froidement Jaÿden. Parce que malgré ce que tu crois tu n’es encore qu’un gamin qui rampe à peine. Tu peux te tirer et prouver que tu n’es rien d’autre qu’une petite bordille sans ambition, ou tu peux revoir ton comportement, prouver que tu peux changer d’attitude, et apprendre pour avoir une chance de redécouvrir ton vrai potentiel au lieu de t’en tenir à vivre en parasite alors que notre nature et notre raison d’être sont toutes autres.

Il y avait un vrai mépris dans sa voix pour celui, quel qu’il soit, qui choisirait de renier sa nature profonde et de tourner le dos à ce qu’étaient la vraie raison d’être des exaltés solaires.

- Mon Maitre semble t’avoir cru capable de cela et avoir vu en toi une certaine valeur, moi je n’y crois pas un instant.

Le ton était sans équivoque, Jaÿden le défiait de lui prouver le contraire. Mais, contrairement aux défis ordinaires qui ne demandaient finalement guère d’efforts, prouver qu’il pouvait être autre chose que le malotru borné dont il avait jusque là montré le visage serait sans nul doute autrement plus difficile.

_________________________________________

Lukis grinçais des dents. Exactement le genre de type qu'il détestait, jugeait son style de vie, ses habitudes, son caractère et se pensait au dessus de tout cela. C'est pourquoi la phrase qui suivi lui coûta énormément.

« Je vous retrouverais tout les deux plus tard au lieu qui vous conviendra.. Mais je ne peux pas revenir dans ce restaurant. Pas … dans cet état.»

La peur qui l'avais liquéfié quelques instants plus tôt avait laissé de larges auréoles sous ses bras. Son visage et ses mains étaient moites et grasses et il avais l'air d'un cadavre ambulant.

« Je n'ai jamais rencontré des gens comme vous... nous.. laissez-moi un peu de temps pour reprendre mes esprits.. »

Il hésita une seconde puis ajouta

« S'il vous plait »
_________________________________________

Jaÿden observa Lukis durant quelques longues secondes.

- Je pense que vous savez exactement pourquoi je ne peux pas accepter, dit-il finalement d’un ton calme et bien plus courtois. Vous auriez du réfléchir avant d’agir inconsidérément en nous abordant de la sorte, mais ce qui est fait est fait. Je peux comprendre votre demande, mais je ne peux me permettre de vous laisser partir en vous expliquant simplement comment nous retrouver, ce serait aller à l’encontre de la plus élémentaire des prudences.

Le solaire resta un moment pensif avant de prendre une décision qui le contrariait visiblement mais qui avait l’avantage de constituer, en quelque sorte, une preuve de bonne volonté.

- L’auberge de Vivaux… Nous pourrions toujours y envoyer un messager pour vous dire où nous retrouver je suppose, dit-il finalement.

Il avait visiblement pris la décision de lui laisser le choix, et dans ce choix, Lukis avait désormais l’opportunité de partir, mais il était clair qu’il n’aurait sans doute aucun moyen de recontacter de lui-même les deux solaires dans ces conditions et qu’ils devraient attendre leur bon vouloir.

_________________________________________

Lukis hocha la tête. Et se contenta de dire.

« J'attendrais votre message. »

_________________________________________

Jaÿden ne fit aucune remarque et le regarda partir avant de retourner auprès d’Almandine. Il se rassit en face d’elle sans faire de commentaire, le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted-qin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Almandine - Lukis - Jaÿden ] Empty
MessageSujet: Re: [Almandine - Lukis - Jaÿden ]   [Almandine - Lukis - Jaÿden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Almandine - Lukis - Jaÿden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas [Almandine]
» Une curieuse missive [Lukis]
» Lukis - En attendant des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exalted-RP :: Prendre la route :: Rencontre-
Sauter vers: